Quels sont les meilleurs lisseurs de ghd ?

Les produits de GHD possèdent une réputation incontestable. Cela est bien valable pour les lisseurs. Les modèles de GHD attirent autant les professionnels que les particuliers. Retrouvez ici les différents avantages dont vous bénéficier en choisissant les lisseurs de GHD. Afin de vous aider à découvrir les meilleurs lisseurs de GHD, voici quelques-uns qui vous séduiront.

GHD Platinium

Si vous souhaitez trouver la performance, la praticité et l’élégance dans un seul appareil, le lisseur  GHD Platinium est fait pour vous. En effet, il est doté de plaques hautes précisions ultra lisses afin de vous éviter les frisottis. De plus, la technologie utilisée par la marque permet d’avoir une température adaptée à chaque type de cheveux. Avec son corps arrondi, il est bien possible de réaliser de larges boucles et ondulations avec ce lisseur de GHD. Il est conçu avec une température de coiffage optimale de 185°.

En optant pour ce modèle, la casse des cheveux se trouve réduite. En parallèle, il lisse parfaitement les cheveux et offre une brillance supplémentaire de 20%. En outre, son cordon de 2,7 m permet à son utilisateur d’effectuer des mouvements sans encombrement. Et il ne demande aucun réglage de température. Sa couleur blanche lui offre une grande élégance. Entre autres, ce lisseur qui se classe de meilleur est conçu avec un design ergonomique.

GHD Styler Gold

Le design de ce lisseur est plus sobre comparé à celui de son prédécesseur le GHD Gold Classic. La personne qui utilise ce modèle bénéficie d’un système Dual-Zone, c’est-à-dire que le lisseur est doté de deux capteurs. Il suffit de 25 secondes pour que la température optimale de 185° soit atteinte. Et cette température reste constante.

Par ailleurs, l’utilisation de ce lisseur est conseillée pour avoir des cheveux plus souples, plus lisses et plus sains. Si vous désirez créer des boucles, vous serrez servi si vous optez pour le lisseur GHD Styler Gold. Pour plus de sécurité, ce lisseur est équipé d’un embout de protection et d’une pochette thermorésistante. Il est très pratique grâce à son mode veille automatique qui se déclenche après 30 minutes et son cordon d’une longueur de 2,7 mètres. Et pour couronner le tout, ce lisseur gagne en matière de rapport qualité/prix.

GHD Styler Max

Ce lisseur est plutôt réservé aux cheveux longs, épais et /ou crépus. Ses plaques extra-larges lui permettent de dompter la crinière. Elles mesurent 50 mm. Avec une technologie céramique, ce lisseur garantit un rendu lisse et brillant. Ce résultat est durable. Il est possible d’avoir une température comprise entre 175 à 185°. Elle reste constante durant le temps d’utilisation. Son temps de chauffe de 30 secondes, son mode veille automatique après 30 minutes et son cordon professionnel long de 2,7 mètres assure la bonne praticité de l’appareil.

GHD, un professionnel des produits et accessoires capillaires haut de gamme est une société anglaise. Elle est connue dans le monde grâce à ses modèles innovants et révolutionnaires. Tous les appareils de GHD répondent aux exigences de toutes les femmes qui adorent prendre soin de leurs cheveux. Tout comme les autres appareils de la marque, le lisseur de GHD promet performance, brillance éclatante et versatilité des coiffures.

Pour celles qui projettent d’acquérir un produit de GHD pour la première fois, elles seront étonnées des prix. Cela peut même devenir un obstacle. En effet, vu que les produits sont haut de gamme, ils se vendent à des prix assez conséquents. Toutefois, lorsqu’on découvre tous les avantages offerts par les lisseurs de GHD, un se rend compte que le prix fixé est bien justifié par la qualité.