Test : Le lisseur Nina est-il meilleur que le Philips HP865 700 ?

Actuellement, les différents modèles de lisseurs ne cessent d’apparaître, de plus, plusieurs types y sont accessibles, comme la brosse soufflante, la brosse chauffante,… Les deux marques MadameParis et Philips sont sans doute, les meilleures marques qui produisent les appareils idéals pour les cheveux. En effet, leurs modèles sont tous tres performants. De nombreuses discussions se posent concernant le lisseur  Nina de MadameParis et la brosse de Philips HP865 700, qui est le meilleur lisseur ? Evidemment, cette derniere marque est déjà très ancienne, mais cette marque MadameParis fait également des merveilles.

Le lisseur Nina de MadameParis

Cette marque se spécialise dans le domaine de la brosse lissante. Effectivement, ce genre de lisseur est très bien vendu actuellement. Bien évidemment, MadameParis est une marque récente, mais de nombreux clients sont déjà très satisfaits de ses produits, le lisseur Ana sorti en 2017 a été le plus vendu sur le marché.

brosse soufflante brushingCela prouve que cette marque est fiable. Plusieurs personnes ont déjà acheté ce modèle lisseur Nina et elles sont toutes convaincues que cette marque ne produit que des modèles exeptionnels et performants. Sachez que ce Nina est un lisseur professionnel.

En fait, comme la technologie ne cesse d’évoluer, les produits de MadameParis sont toujours à jour, donc si vous cherchez des lisseurs qui sont équipés des dernieres technologies, cette marque vous comblera suffisamment. Venez sur ce site pour en savoir plus !

Les plaques du lisseur Nina

Comme tous les lisseurs, les plaques sont les parties les plus importantes, étant donné que ce sont eux qui sont en contact avec chaque mèche de vos cheveux. Grâce à son mode infrarouge, le temps de chauffe est le record, c’est très rapide, de plus les plaques sont en céramiques et fines. Vous ne risquerez donc pas d’avoir des cheveux abimés en l’utilisant, au contraire, vous allez voir qu’ils seront plus souples, et brillants.

 

Un lisseur intelligent et High tech

brosse soufflante cheveuxC’est sans doute l’un des meilleurs lisseurs sur le maché étant donné qu’il est équipé de la dernière technologie. En effet, déjà cité precedemment son mode de chauffage est en infrarouge, ce qui rend la chaleur uniforme. De plus, elle dispose également la fonction auto-shut, et vous pouvez choisir votre température dans une intervalle de cent trente à deux cents trente degré celcius.

Brosse soufflante Philips HP865 700

Même si ce modèle ainsi que le modele cité precedemment sont tous qualifiés de lisseurs, il y aura toujours une différence entre une brosse soufflante et un lisseur classique. En effet, ce modèle Philips n’est pas un matériel classique, cette brosse soufflante est expetionnelle, que lorsque vous l’utilisez, vous avez la sensation que c’est du brushing. Cette brosse soufflante Philips HP865 700 est également appelée de modèle cinq en un à cause de cinq caractéristiques très importantes, qui sont englobés dans un seul appareil.

Evidemment, c’est un appareil hors du commun étant donné que son revêtement est en céramique et en tourmaline. Vous le savez déjà mais ces deux aspects sont les plus protecteurs concernant la chevelure, vous ne risquerez donc rien avec cette brosse soufflante. La plupart des lisseurs ont cette tendance à sécher les cheveux, c’est-à-dire qu’ils deviennent de plus en plus secs et abimés après chaque utilisation d’un lisseur, heureusement que cette brosse soufflante Philips HP865 700 n’est pas comme tous ces lisseurs classiques.

C’est également un appareil équipé de technologie récente. En effet, vous verrez qu’il est équipé de la technologie Ionique. Vous le savez déjà mais, cette dernière a pour fonction de projeter que des ions négatifs et ceux-ci élimineront les ions positifs, du coup, vous ne verrez plus des cheveux en frisottis étant donné qu’il n’y aura plus d’éléctricité statique.