Libertex avis : un site de confiance ?

En tenant compte de la diversité des sites de trading en ligne ou des brokers sur le marché de nos jours, il est tout à fait normal que chaque site, ou chaque offre que l’on rencontre pose des doutes. Et c’est sans noter le risque d’éventuelle arnaque, qui ne cesse de planer sur le web, ce qui fait que les gens hésitent à faire confiance à Libertex en ce moment.

Mais qui est Libertex ?

Une question que bon nombre de personnes se pose, mais à laquelle, nombreux ont aussi déjà trouvé la réponse, et en sont tombés sous le charme à présent. Cependant, pour la gouverne de tous, Libertex est l’un des meilleurs brokers auxquels on peut se fier sans soucis sur le marché ces derniers temps. De son nom d’origine Liberty Exchange, Libertex voit le jour en 2015, par le biais de la société Forex Club International Ltd, et de la société Indications Investments Ltd. Avec plus de 2 millions de clients fidèles par jour, opérant sur son site, Libertex a connu un sérieux rebondissement, ce qui lui a permis de se lancer dans le trading de bon nombre de paire de devise en tout genre.

Les avantages de Libertex

Lorsque l’on parle de Libertex, le premier mot que l’on entend, c’est Liberté, et sur Libertex, tout le monde est libre, libre de son choix. Cependant, pour inciter les gens à se fier à lui, Libertex se base sur les performances de ses services, à commencer par :

L’efficacité de sa sécurité

Pour Libertex, cela ne fait aucun doute, la sécurité de ses données et de celui de ses clients est une priorité, et cela, peu importe le nombre de clients qui y passent chaque jour. Le site se prend à cœur de s’occuper parfaitement de la sécurisation des données de chacun, afin que ces derniers puissent passer une agréable expérience sur le site. Ce qui est déjà, mine de rien, une grande satisfaction pour Libertex.

La diversité de ses actifs

Suite à l’évolution d’Internet, le monde a complètement chamboulé, et cela ne cesse de continuer. Toutefois, ce site va aussi dans ce sens, et s’efforce de rester dans la tendance, en proposant à tous, la possibilité de trader tout type de devise rencontrer sur le marché. Cela concerne aussi bien les anciennes que les nouvelles, afin de s’assurer que personne ne soit délaissé.

La réglementation du site

Sur le site www.droitdunet.fr, il est stipulé que Libertex soit bel et bien un site de trading en ligne régulé et enregistré à la Cysec, ce qui fait qu’il soit tout à fait légal. Sans parler du fait qu’il fait partie de la Finacom, qui est l’acteur majoritaire dans le réglage des différents entre trader et courtier, assurant à tous une bonne expérience sur le trading en ligne.

La praticité de son compte

Si dans la plupart des sites de trading en ligne que l’on rencontre sur le marché présente différents types de compte, Libertex ne tente pas d’échapper à cette règle, et propose même 6 types de compte différents. Cependant, ces comptes se démarquent par le fait qu’à tout moment, ces derniers peuvent basculer vers la version démo, et cela, peu importe la raison. Que ce soit pour valider une méthode, ou encore continuer à trader sans mettre en jeu son argent, face à une certaine situation nouvelle. Et inversement, il est possible de passer du compte démo à l’un des comptes réels en un clic.

Contrairement à ce qui se dit dans son dos, Libertex est un excellent broker, qui présente d’excellente fonctionnalité et différentes méthodesde trading à profiter. En plus d’une très bonne image, ce qui n’est pas à négliger.