7 (bonnes) raisons d’acheter une tablette Chuwi en 2019 ! (+ les meilleures)

Si vous avez l’intention d’acquérir une tablette en 2019, c’est le moment de se renseigner sur les différents modèles existants sur le marché, mais avant tout, il faudrait se fier à une marque de confiance. Pour ne pas vous décevoir, nous aimerons intervenir pour vous orienter vers les tablettes Chuwi. Ce label a pu se démarquer de ses concurrents. En fait, il propose de larges gammes de produits, qui ont pu toucher le cœur de ses fans. Si vous n’êtes pas encore du même avis que nous, il est temps de lire attentivement notre article qui vous parlera des bonnes raisons qui vous pousseront à acquérir ce matériel.

1/la taille d’écran

Comme toute tablette, l’écran est l’élément principal à toucher, grâce à la fonction tactile. Il est parfois agréable d’avoir un assez grand écran pour se mettre à l’aise lors de l’utilisation de votre appareil. Le type de dalle est toujours IPS, mais les constructeurs Chuwi ont mis en priorité le confort de manipulation avec 10 à 13,5 pouces. Cela a fait que l’instrument est un peu encombrant, mais elle est quand même facile à transporter et pratique à manier.

2/la résolution

En complément de la grande taille de l’écran, Chuwi offre à ses utilisateurs de très belles résolutions. En effet, le modèle Hi13 possède 3000×2000 pixels ! La qualité de la visualisation promet d’être très chic. C’est incroyable d’en arriver jusque-là, car à en juger le prix, ce label gravira surement les échelons dans le marché.

3/le système d’exploitation

Encore une bonne raison d’acheter les tablettes Chuwi : Windows 10 est présent à travers ses technologies. Comme il s’agit également d’une forme d’ordinateur portable, les fournisseurs ne se sont pas gênés pour vous mettre ce type de système.

Par ailleurs, il y a le modèle Hi12 qui est doté d’un double système : Android, pour rendre l’aspect des smartphones à votre tablette, et Windows 10, qui est accompagné de divers logiciels utilitaires de base. Tout cela va vous aider à faciliter la manipulation de votre appareil en étant à la fois un ordinateur et une simple tablette.

4/le processeur

Entrons maintenant dans les aspects techniques. Le type de processeur est la première chose à regarder si vous voulez impérativement connaitre ce que l’appareil vaut vraiment. Pour la marque Chuwi, elle dispose chacun de quatre cœurs avec une fréquence nettement favorable. C’est hallucinant de voir qu’à son prix actuel, le modèle Hi10 est équipé de Quadcore cadencé à 1,84 GHz.

5/Mémoire de stockage

Dans cette section, nous vous parlerons de l’espace interne où vous pourrez conserver vos données. Les meilleures tablettes Chuwi ont chacun 64 Go de stockage disponible. Il peut être élargi en ajoutant une extension, pouvant arriver jusqu’à 128 Go. Vous pourrez mettre tous vos documents personnels sans avoir recours à d’autres disques amovibles.

6/Mémoire RAM

C’est aussi une caractéristique essentielle, car le RAM constitue un mémoire de travail. Il se complète avec le processeur, qui va conditionner la rapidité d’exécution de la machine. Sa performance est mise en jeu si elle s’avère être faible. Pour notre cas, il n’y a pas à s’inquiéter, car vous pourrez obtenir 4 Go de RAM. Sur cette page, vous en apprendrez encore plus sur les meilleurs modeles de tablettes de 2019 !

7/options de connectivité

Le label Chuwi possède toutes les fonctionnalités standards d’une tablette. Les plus courants sont les options de connectivité : d’une part, sa détection de wifi est exemplaire, pouvant avoir une excellente portée ; et d’autre part, elle est équipée de Bluetooth 4.0, ce qui permet d’une bonne reconnaissance des autres appareils qui veulent s’appairer avec la tablette.

Pour clôturer notre intervention, l’achat d’une tablette dépend fortement des performances visuelles et techniques de la machine. Essayez la marque Chuwi afin de bénéficier de ses avantages. Sachez qu’en l’adoptant, vous disposerez d’un très bon matériel à un prix convenable.